Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mahrez convaincant face à Arsenal — PL

Mahrez convaincant face à Arsenal — PL

13 Août 2018

Une semaine après avoir remporté le Community Sheild face à Chelsea (2-0), les Citizens ont entamé la défense de leur titre d'une très belle manière en s'imposant face à Arsenal sur la pelouse de l'Emirates Stadium grâce aux deux buts de Raheem Stirling (14e) et de Bernardo Silva (64e).

En deuxième période Mahrez n'a pas été aussi en vue, l'international Algérien a peu touché de ballons avant que l'entraîneur ne fasse un changement tactique en incorporant Kevin De Bruyne à sa place. Il peut évoluer dans trois ou quatre postes: au milieu, à droite et à gauche.

Gard. Les responsables de la colonie inondée mis en examen
Deux camions affrétés par l'association doivent rejoindre Saint-Julien-de-Peyrolas avec des vêtements et des sacs de couchage. D'autres ont été retrouvés par les secours accrochés à des branches d'arbre.

Convoité par les " Cityzens " depuis janvier dernier, Mahrez a fini par réaliser son rêve de rejoindre le champion d'Angleterre, pour un transfert estimé à 68 millions d'euros, selon la presse britannique. C'est un apport de plus pour nous. "Riyad sait déjà tout et je pense qu'il va bien s'installer dans notre équipe", a-t-il ajouté. Prochain rendez-vous pour Mahrez et les Citizens, dimanche prochain avec la réception d'Arsenal, dans un match comptant pour la première journée du championnat.

Mahrez convaincant face à Arsenal — PL