Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo a marqué ses deux premiers buts avec la Juventus (vidéo)

Cristiano Ronaldo a marqué ses deux premiers buts avec la Juventus (vidéo)

13 Août 2018

Comme chaque année, la Vieille Dame assure le spectacle dans cette petite bourgade de 4 000 habitants, fief de la famille Agnelli, le propriétaire du club piémont. Mais la Juve ne gagnera pas la Ligue des Champions grâce à Ronaldo. "Cristiano, Cristiano", chantaient alors les tifosi. Face à la Primavera, les joueurs de la Juventus ont fait le travail, avec une victoire 5-0, mais pour les supporters, ce sont surtout les débuts remarqués de l'ancien du Real Madrid qui resteront dans les mémoires.

Si Ronaldo n'a pas disputé la seconde période, il est bien revenu sur le terrain, envahi par les spectateurs bien avant la fin du temps réglementaire.

Ronaldo rassure sur son état de santé
Ronaldo , double Ballon d'or et qui a été désigné joueur FIFA de l'année à trois reprises avant de se retirer en 2011, se rend régulièrement à Ibiza où il possède une maison.

Protégé par un impressionnant service de sécurité, CR7 a signé de nouveaux autographes alors que les plus jeunes tifosi jouaient des coudes pour être au plus près de leur star, accompagnée par des applaudissements nourris jusqu'à l'autocar de l'équipe. Samedi prochain, à 18h, nul doute que les yeux seront cette fois braqués vers le stade Marcantonio-Bentegodi de Vérone, où le Chievo défiera la Juventus de Ronaldo en ouverture du championnat d'Italie. "J'ai rencontré des fans venus de Sicile et de Sardaigne", a encore souligné John Elkann. Maintenant, le meilleur club du monde possède aussi dans ses rangs le meilleur joueur au monde.

Cristiano Ronaldo a marqué ses deux premiers buts avec la Juventus (vidéo)