Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » WTA Montréal - Simona Halep en finale

WTA Montréal - Simona Halep en finale

12 Août 2018

"Le premier set a été très dur".

Après avoir sorti avec autorité Maria Sharapova au tour précédant, elle s'est inclinée face à Simona Halep (7-5, 6-1), en quarts de finale du tournoi de Montréal. "C'était une grosse bagarre des deux côtés", a expliqué Garcia, éliminée pour la deuxième année consécutive par Halep au Canada à ce stade de la compétition.

Après un premier set accroché, Garcia, 6e mondiale, n'a rien pu faire pour contenir la vitesse et la puissance de la Roumaine, qui a réussi 19 coups gagnants pour seulement 12 fautes directes. De bon augure tout de même pour la numéro 1 belge, 22 ans, en vue de l'US Open, 4e et dernière levée du Grand Chelem 2018 prévue du 27 août au 9 septembre à New York. "Je jouais bien, mais je ne finissais pas les points".

F1: Force India repris par un consortium d'investisseurs
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. L'homme d'affaires canadien Lawrence Stroll au Grand Prix de Hongrie le 28 juillet 2018 à Budapest.

"Je suis heureuse d'être de retour en Amérique du Nord et de jouer sur des courts en dur". Je suis heureuse de bien jouer et de m'améliorer pendant le tournoi.

Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams.

WTA Montréal - Simona Halep en finale