Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sony lève le voile sur une nouvelle PlayStation 4

Sony lève le voile sur une nouvelle PlayStation 4

12 Août 2018

Sony vient de passer un nouveau cap! On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994. Une réussite qui se devait d'être célébrée. Il n'y en aura par contre pas pour tout le monde (et c'est peu dire): seulement 50 000 exemplaires sont prévus! Chaque exemplaire dispose d'une plaque commémorative en cuivre sur la façade avant. Elle sera vendue à 499 euros et sera accompagnée d'une Dual Shock 4, d'une PlayStation Caméra, d'un support verticale et d'une oreillette-micro mono également translucides dark blue. Des accessoires qui profitent de la même finition translucide que la console.

La date de sortie de cette PS4 Pro alléchante est fixée au 24 août 2018.

Pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans ce pack mais se laisseraient bien tenter par un produit moins onéreux, une manette et un casque sans fil aux couleurs de la console seront disponibles aux prix respectifs de 64 et 89 euros.

L'Argentine dit finalement "non" à l'avortement
Une poignée de manifestants pro-IVG ont incendié des palettes. C'est possible qu'on le propose", a-t-il déclaré. Il est pourtant opposé à l'IVG.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Que pensez-vous de cette PS4?

Sony lève le voile sur une nouvelle PlayStation 4