Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Soccer : Gerard Piqué met fin à sa carrière internationale

Soccer : Gerard Piqué met fin à sa carrière internationale

12 Août 2018

Le défenseur de 31 ans en a profité pour répéter ce qu'il avait annoncé avant la Coupe du monde: il ne compte plus évoluer avec la Furia Roja dorénavant.

Piqué a ajouté que "la décision a été prise il y a longtemps déjà, et qu'elle a été longuement réfléchie".

Deux gardes à vue dans l'enquête sur un camping illégal inondé — Gard
Elles seront accompagnées d'orages forts avec de la grêle, les précipitations seront localement d'une trentaine de mm. Seuls neuf départements du Centre-Est et de l'extrême Sud-Est ont été maintenus en vigilance canicule.

Lors de sa présentation en tant que sélectionneur d'Espagne, Luis Enrique avait dit qu'il parlerait avec Piqué. Et cet après Mondial 2018 n'échappe pas à la règle, puisque les français Laurent Koscielny et Adil Rami, ainsi que l'Espagnol Andrés Iniesta et l'Allemand Mesut Ozil, ont notamment dit adieu à leur équipe nationale. "C'était une belle période avec la sélection mais je veux maintenant me concentrer sur Barcelone", a ainsi déclaré l'homme aux 102 sélections avec l'Espagne, en marge d'une conférence de presse précédant la SuperCoupe d'Espagne.

Piqué a confirmé ce qui semblait être une décision irrévocable, à savoir qu'il quittait une sélection avec laquelle il a gagné une Coupe du monde et une Coupe d'Europe.

Soccer : Gerard Piqué met fin à sa carrière internationale