Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo rassure sur son état de santé

Ronaldo rassure sur son état de santé

12 Août 2018

Le monde du football est en émoi après l'annonce tardive de l'hospitalisation en soins intensifs de Ronaldo, la légende brésilienne aux deux Ballons d'Or (1997 et 2002) et deux victoires en Coupe du monde (1994, sans jouer, et 2002, avec un doublé en finale). Son état serait en voie d'amélioration.

Après avoir été pris en charge vendredi soir dans un hôpital d'Ibiza, c'est lui qui a demandé à être transféré à la clinique Nuestra Señora del Rosario, conscient que son état de santé devenait inquiétant.

L'ancien international brésilien Ronaldo, aujourd'hui âgé de 41 ans et à la retraite, a été admis vendredi après-midi en soins intensifs au Can Misses Hospital, où le diagnostic d'une pneumonie a été établi, selon le quotidien Diario de Ibiza.

Une nouvelle faille de sécurité détectée — WhatsApp
Les équipes de CheckPoint , le spécialiste israélien de la cybersécurité, ont révélé l'existence d'une faille dans l'application WhatsApp .

"Les gars, j'ai attrapé une mauvaise grippe à Ibiza". Ronaldo a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux, ce dimanche.

Ronaldo, double Ballon d'or et qui a été désigné joueur FIFA de l'année à trois reprises avant de se retirer en 2011, se rend régulièrement à Ibiza où il possède une maison.

Ronaldo rassure sur son état de santé