Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Plusieurs " projets Diablo " sont en préparation — Blizzard

" "Plusieurs " projets Diablo " sont en préparation — Blizzard

12 Août 2018

Par le biais d'une courte vidéo destinée à la communauté, Blizzard a annoncé travailler sur plusieurs projets Diablo. Les rumeurs commençaient alors doucement à prendre forme. Mais aucune de ces solutions ne paraissait suffisamment convaincante. Au nom de l'équipe Diablo, bienvenue à Sanctuary pour notre nouvelle saison. The Season of Greed est notre première saison à thème et nous prévoyons d'explorer d'autres thèmes à l'avenir.

L'Argentine dit finalement "non" à l'avortement
Une poignée de manifestants pro-IVG ont incendié des palettes. C'est possible qu'on le propose", a-t-il déclaré. Il est pourtant opposé à l'IVG.

Nous aimerions également vous faire savoir que les forges de Blizzard sont très chaudes. Que nenni, l'éditeur aurait de nombreux projets sur le feu pour la franchise, l'une de ses plus anciennes, puisqu'elle soufflait l'année dernière sa vingtième bougie. Certains prendront plus de temps que d'autres. Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie. Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien que vous nous avez montré depuis plus de 20 ans. S'il faudra certainement se montrer patients avant de mettre ses doigts potelés sur un tout nouvel épisode, Blizzard envoyait hier des ondes positives à ses fans au travers d'une brève vidéo publiée sur son compte Facebook. Il ne s'agit cependant pas du seul projet en cours de développement. Mais ce ne sont, là encore, que des hypothèses. De plus amples informations devraient débouler d'ici la fin de l'année.