Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OL : un mastodonte voulait recruter Mariano Díaz

OL : un mastodonte voulait recruter Mariano Díaz

12 Août 2018

Un match de préparation de prestige puisque le Real Madrid affrontait l'AC Milan et s'est imposé 3-1.

Seulement au Real, la situation n'a pas réellement évolué pour Mariano Diaz.

Si on se réfère au site du journal espagnol As, on apprend que les Merengue ont songé à cette option après avoir manqué le coche en ce qui concernait la venue d'un buteur de classe mondiale. Pourquoi? Eh bien tout simplement car il craignait d'être une doublure de " KB9 ".

Une nouvelle faille de sécurité détectée — WhatsApp
Les équipes de CheckPoint , le spécialiste israélien de la cybersécurité, ont révélé l'existence d'une faille dans l'application WhatsApp .

Avant-centre titulaire de l'Olympique Lyonnais la saison passée, Mariano Diaz a perdu sa place en toute fin d'exercice, quand Memphis Depay s'est mis à enchainer les buts en étant repositionné dans l'axe. Une première saison sous le maillot des Gones qui a fait du bruit puisque plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt, le Real Madrid compris.

"Au Real Madrid on ne peut pas lui dire non", a twitté Mariano, se montrant catégorique quant à un article annonçant qu'il avait refusé une offre du club madrilène. Seule une offre colossale en provenance du Real (40 millions d'euros?) pourrait inciter les Lyonnais à négocier son transfert.

OL : un mastodonte voulait recruter Mariano Díaz