Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mega-Evolution, animations et présentation — Pokémon Let's Go

Mega-Evolution, animations et présentation — Pokémon Let's Go

12 Août 2018

Comme chaque mois, des scans du magazine japonais CoroCoro font leurs apparitions bien avant la sortie du magazine. Mais la question que tout le monde se pose, c'est de savoir si d'autres Méga-Évolutions seront introduites dans ces remakes de Pokémon Version Jaune. Celles-ci ne pourront être obtenues que lorsque vous posséderez les Méga-Gemmes associées, trouvables certainement au fil de votre aventure.

On apprend donc que les Méga-Evolutions feront leur retour dans les deux prochains opus de la série. En effet, aucune Méga-Evolution inédite n'est pour l'instant évoquée. Rendez-vous le 16 novembre pour redécouvrir Kanto dans Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli, exclusivement sur Nintendo Switch! On y aperçoit quelques coins de Kanto ainsi que le paquebot "S.S Anne" qui vous permettra de voyager à travers la région. Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob, champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer. Cette mécanique de jeu permettait de rendre son monstre de poche bien plus puissant, en lui octroyant des bonus à ses statistiques ou même en changeant ses types ou son talent.

Un avion de la RAM heurte un appareil de Turkish Airlines — Istanbul
Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l'hébergement. L'appareil de la compagnie turque, un Boeing 777 (TC-JJZ), a également été endommagé.

Et puisque que nous retrouverons également les potos Ondine et Pierre, il ne sera pas plus étonnant de découvrir le design de Jesse et James, les deux antagonistes les moins doués de leur génération, tout aussi fidèles au dessin de Ken Sugimori.

Notez que d'autres scans de meilleure qualité nous parviendront prochainement, ainsi qu'une possible mise à jour du site officiel japonais.Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Mega-Evolution, animations et présentation — Pokémon Let's Go