Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » La démo de PES 2019 est dans la place

La démo de PES 2019 est dans la place

12 Août 2018

La version finale de PES 2019 est attendue pour le 30 août prochain sur PC, Xbox One et PS4. Cela assurera cinq exclusivités avec des clubs et ligue Brésiliens dans PES 2019.

PES 2019 continue de forger la renommée de la célèbre série de simulation de football avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Dans cette démo, les matchs d'exhibition, le mode Co-OP offline et le mode match rapide online sont disponibles et peuvent se jouer dans les deux stades suivants: le "FC Barcelona's Camp Nou" et la "FC Schalke 04's VELTINS-Arena". Côté équipes, 12 équipes de club ou nationales seront jouables comme le Liverpool FC, le FC Barcelona, l'Inter Milan, l'Argentine ou encore la France.

Bien sûr, cette démo va être l'occasion de mettre en pratique les nouveautés de PES 2019. Notamment en retravaillant les effets visuels pour qu'ils soient plus réalistes avec l' "Enlighten", et pour la première fois en 4K HDR sur toutes les plateformes. MyClub a bénéficié d'une grande mise à jour avec un nouveau système de cartes.

Ford célèbre sa mythique Mustang, fabriquée à dix millions d'exemplaires
Ford a vendu plus de 38 000 Mustangs en Europe depuis la commercialisation du modèle emblématique en 2015 dans la région. D'après Ford, elle a été la voiture de sport la plus vendue en Amérique au cours des 50 dernières années.

Philippe Coutinho (FC Barcelone) est la vedette cette année (mais une édition spéciale David Beckham sera également disponible), tandis que le Celtic et les Rangers ont été annoncés comme clubs partenaires.

" Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans".

Alors qu'on attend encore le jeu vidéo de football FIFA 19, sa concurrence PES 2019 prend de l'avance et sort déjà sa démo.

La démo de PES 2019 est dans la place