Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » International : Real : Comment Florentino Perez a convaincu Modric de rester

International : Real : Comment Florentino Perez a convaincu Modric de rester

12 Août 2018

Les tremblements de terre se succèdent à Madrid.

Luka Modric a apprécié cette proposition et l'aurait acceptée, selon le quotidien espagnol.

L'Inter Milan qui souhaite détrôner le sextuple Champion d'Italie, la Juventus Turin qui s'est offert Cristiano Ronaldo, foncerait sur le milieu de terrain. Le joueur de 32 ans est pourtant sous contrat avec le club merengue jusqu'en 2020. Une rencontre particulièrement importante aura lieu ce vendredi.

Reste à savoir si ce montant suffira pour convaincre les Madrilènes à laisser filer le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018.

Allemagne : pourchassé par un bébé écureuil, la police intervient
Un nom donné en hommage à l'avocat allemand Karl Friedrich Eichhorn, dont le nom de famille signifie écureuil relève la site allemand DW.

Les représentants de Luka Modric ont rendez-vous avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

Toute la faisabilité de l'opération dépend du bon vouloir du Real, qui ne semblait guère disposé à faciliter les choses, puisque d'après Marca, la condition sine qua non imposée par le Real pour que le Croate quitte la Maison Blanche est qu'un club paye sa clause de départ, soit 750 millions. L'Inter Milan n'en a, évidemment, pas les moyens.

Le club vainqueur de la Ligue des champions avancerait donc plutôt confiant mais serait néanmoins prêt à faire un geste envers un joueur toujours exemplaire. A la clé, une revalorisation salariale conséquente et la garantie pour lui de continuer sa carrière au très haut niveau pendant encore plusieurs années. Le Real Madrid va devoir être convaincant pour éviter que la situation ne parte au clash entre les deux camps.

International : Real : Comment Florentino Perez a convaincu Modric de rester