Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Allemagne : pourchassé par un bébé écureuil, la police intervient

Allemagne : pourchassé par un bébé écureuil, la police intervient

12 Août 2018

"Il arrive souvent que les écureuils qui ont perdu leur mère leur cherchent un remplaçant et se fixent ainsi sur une personne", a expliqué une porte-parole de la police.

La police de Karlsruhe, dans le sud-ouest de l'Allemagne a dû procéder à une drôle "d'interpellation" cette semaine, comme elle le raconte sur Twitter. "Je suis poursuivi par un écureuil", a-t-il lancé, ajoutant être "persécuté par la petite bête têtue". "Il s'est endormi à cause du choc" ont précisé les officiers dans le rapport de police. "L'écureuil sera notre nouvelle mascotte, il a été baptisé Karl-Friedrich".

Soccer : Gerard Piqué met fin à sa carrière internationale
Lors de sa présentation en tant que sélectionneur d'Espagne, Luis Enrique avait dit qu'il parlerait avec Piqué. Piqué a ajouté que "la décision a été prise il y a longtemps déjà, et qu'elle a été longuement réfléchie".

Le petit rongeur est actuellement dans un refuge et est bien traité selon la police. Un nom donné en hommage à l'avocat allemand Karl Friedrich Eichhorn, dont le nom de famille signifie écureuil relève la site allemand DW.

Allemagne : pourchassé par un bébé écureuil, la police intervient