Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue Europa: Un arbitre en sang évacué du match Sturm Graz-Larnaca

Ligue Europa: Un arbitre en sang évacué du match Sturm Graz-Larnaca

11 Août 2018

L'UEFA a annoncé vendredi l'ouverture d'une procédure disciplinaire visant le club autrichien du Sturm Graz à la suite de la blessure d'un arbitre assistant par un projectile lors du 3e tour aller de qualification de l'Europa League contre les Chypriotes de l'AEK Larnaca, jeudi. Le Suédois Fredrik Klyver s'est écroulé au sol, la tête en sang.

La rencontre a évidemment été interrompue et l'arbitre a envoyé les joueurs aux vestiaires. Cela nuit à la réputation du football et de nous en tant que club.

Adrien Costa amputé d'une jambe - Cyclisme
Champion des États-Unis sur route et du contre-la-montre cadets en 2013, il avait récidivé en tant que junior l'année suivante. C'est son équipe, Hagens Berman Axeon, qui a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Dans son communiqué, le Sturm Graz a précisé que l'auteur du méfait avait été appréhendé et serait sanctionné. Nous essayons toujours de faire du football un événement positif et de lutter contre ce genre de comportements.

Les Autrichiens perdaient 0-2 quand un supporter autrichien a commis ce geste inacceptable. "Nous sommes désolés de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, nous avons déçu de nombreux fans de football". Klyver a été remplacé par le quatrième arbitre Magnus Lindgren.et Larnaca a conservé ses deux buts d'avance (0-2).

Ligue Europa: Un arbitre en sang évacué du match Sturm Graz-Larnaca