Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung

La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung

11 Août 2018

Tom's Guide a procédé aux premiers benchmarks sur la version 6 Go de RAM du Samsung Galaxy Note 9. Heureusement, le coeur des ventes s'opérera sur la version 128 Go (une capacité largement suffisante, d'autant qu'elle peut-être augmentée par l'installation d'une carte mémoire microSD), elle, proposée à 999 €.

Il n'y a pas que le cours du gardien de but espagnol qui s'envole: dans le genre record, la livrée du Galaxy Note que Samsung vient de déflorer se pose là. La marque a doté lé Galaxy Watch d'un look plus soigné ainsi que d'une finition plus haute gamme.

Il faut noter que le nouveau S Pen intègre la technologie Bluetooth vous permet de prendre une photo, de contrôler vos présentations et même vos applications d'un simple appui sur son bouton. Le test multicore a été sans appel, le Samsung Galaxy Note 9, disponible chez Boulanger avec de nombreux avantages, obtient 8 876 points contre 10 357 points pour l'iPhone X. Bien que contenant une série d'améliorations et de nouveautés, le Note 9 n'affiche pas d'innovation radicale.

Par ailleurs, le smartphone de Samsung ajuste automatiquement, grâce à l'intelligence artificielle, les réglages pour réaliser la photo parfaite en fonction des conditions de prise de vue, selon 20 situations prédéfinies. Il sagit là dune promesse dune meilleure autonomie même si, là encore, il faudra attendre les retours utilisateurs pour savoir si le gain dautonomie est proche des promesses de Samsung (le sud coréen affirme sur son site que votre quotidien est imprévisible, mais la batterie longue durée est capable de vous suivre toute la journée).

Le Galaxy Note 9 embarque également la reconnaissance d'iris et lecteur d'empreintes digitales, la certification IP68 (étanchéité à l'eau) et sa mémoire interne est extensible jusqu'à 512 Go supplémentaires via le port micro SD. Les capteurs à l'arrière sont équipés de DRAM, ce qui permet de réaliser des vidéos en slow-motion jusqu'à 240fps en 1080p et 960fps en 720p. Comme le Galaxy S9+, le Galaxy Note9 propose un second appareil photo avec un objectif téléphone avec autofocus et une ouverture de F/2,4. Dans le sillage de la très récente Galaxy Tab S4, ce mode permettant d'afficher une interface de type PC sur un écran externe ne demande plus de boîtier dédié.

Journée noire ce samedi pour les départs en vacances — Circulation
Dimanche 12 août est classé VERT au niveau national et ORANGE en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'Arc méditerranéen . Samedi 11 août est classé ROUGE au niveau national et NOIR en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour attirer les amateurs de jeux, il s'est assuré l'exclusivité temporaire sur smartphone du jeu du moment, Fortnite.

Surprise, Samsung lance sa propre enceinte connectée.

Le lancement des Galaxy Watch est prévu pour le 7 septembre, le gros modèle existera en coloris argent et le plus petit en noir ou rose, toutes à un peu plus de 300 € pour les modèles sans 4G (prix non communiqués pour les LTE).

La période de précommande s'étend du 9 août (18h) au 24 août (minuit). Le tarif sera de 1009 euros pour la version 128 Go et 1259 euros pour la version 512 Go.

La Galaxy Watch, nouvelle montre connectée de l'univers Samsung