Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » King K Rool jouable dans Smash Bros Ultimate

King K Rool jouable dans Smash Bros Ultimate

11 Août 2018

Le premier, inspiré de la série Castlevania, se nomme Dracula's Castle.

Ses attaques à longue portée comme le troublon et ses contres comme le contre ventral font de lui un combattant polyvalent. Ce fouet pourra d'ailleurs être détendu et manié librement, à la manière de Simon dans Super Castlevania IV. C'est Dracula, introduit visiblement comme un boss, qui va être content. Entre les items dissimulés dans les chandeliers, l'irruption des créatures emblématiques de la saga - la momie, la gorgone, la Mort ou encore le loup-garou qui brise la vitre -, cette arène accueillera également le maître des lieux.

Outre Castleniva, deux autres combattants échos ont également profité de ce direct pour se montrer: Chrom et Dark Samus. Et c'est finalement King K. Rool qui vient régler ses comptes dans Smash Bros Ultimate. Ultimate, avec là encore une palette de mouvements qui flattera tous les fans du boss indissociable de Donkey Kong Country. De même, la partie musique sera entièrement personnalisable, et on aura de quoi faire puisque c'est carrément plus de 800 morceaux de musique sont présents dans le jeu, soit un peu plus de 28h d'écoute pour environ 900 pistes musicales. Ultimate proposera un total de 103 stages débloqués dès le lancement du jeu. Des stages rangés par ordre d'apparition dans la série, et qu'il est possible de choisir intégralement en activant ou non les aléas.

Jan Ullrich interné de force en hôpital psy
Il sera présenté dans l'après-midi à "un juge qui décidera ou non de sa mise en détention", a poursuivi cette même source. Jan Ullrich avait provoqué un accident de la circulation en Suisse, en 2014, alors qu'il conduisait en état d'ébriété.

Sakurai fait aussi un petit speach sur les différentes arènes de combats que l'on aura, dont certaines très connues, puisqu'elles proviennent des anciens titres de la série, mais aussi de nouveaux, comme celui de l'Hôtel de ville de New Donk City (Super Mario Odyssey).

Autre précision d'importance pour les fans de la série: le choix du stage interviendra AVANT celui du combattant, pour mieux s'adapter au profil de l'arène et éviter de se traîner un Ganondorf sur les stages à défilement par exemple. De leur côté, les trophées aide ne déméritent avec Zero, Knuckles, Krystal, Klap Trap, Amiral, Chef Kawasaki, Gray Fox, Nikki, Shovel Knight, la lune de Majora's Mask et le Rathalos, tout comme les Pokémon avec Noadkoko d'Alola, Abra, Solgaleo, Lunala, Mimiqui, Concombaffe, Goupix, Goupix d'Alola, Marshadow et Métamorph. Les Pokémons font évidemment partie de Smash Bros et seront encore là en tant qu'aide. Ultimate. Et encore une fois, Nintendo a poussé le bouchon un peu loin dans le détail durant plus de 25 minutes. Au total, Smash table sur 28 heures de partitions triées par séries dans un souci d'ergonomie. Une bande son qu'il sera possible de retrouver dans un sound test là encore étonnnamment bien pensé. Malheureusement, aucun détail sur son style de jeu n'a été donné. Ultimate. Si certains y virent un Nintendo incapable d'être à la hauteur de l'E3 2018, d'autres furent à l'inverse enchantés de découvrir que la prochaine itération de Smash Bros. allait être massive, vraiment massive... Ultimate proposera enfin de nombreuses variantes de jeu pour épicer les parties. Des modes Elimination façon tournoi sont au programme, avec du 3v3 ou du 5v5 où le gagnant reste en place, à moins d'enchaîner les duels à tour de rôle. Le crocodilien ennemi de Donkey et Diddy Kong déboule dans Super Smash Bros!

King K Rool jouable dans Smash Bros Ultimate