Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe

Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe

11 Août 2018

L'avion s'est écrasé dans le sud de Puget Sound.

Le mécanicien de 29 ans avait des tendances suicidaires, précise la police locale sur Twitter.

"Ce n'est pas un incident terroriste".

L'avion, un bimoteur à hélices Bombardier Q400 a été aperçu par plusieurs riverains alors qu'il volait à basse altitude. Les autorités sont, semble-t-il, entrées en communication avec l'homme lorsqu'il était en vol. Celui-ci leur aurait dit vouloir s'offrir un moment de sérénité, tout en commentant la beauté des paysages.

Plus tard, la direction de Sea-Tac Airport ainsi que les services de police du comté de Pierce ont confirmé que l'avion était vide.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

Une vidéo amateur circulant sur les réseaux sociaux montre l'appareil effectuer un lent tonneau sur lui-même, puis un looping qui s'achève au ras de l'eau avant de se redresser.

Deux avions militaires F-15 ont surveillé et suivi l'avion à son décollage, mais ne sont pas intervenus dans l'accident, ont indiqué de leur côté les services de police locaux.

La vidéo ne montre pas en revanche le crash de l'avion dans un bois de l'île de Ketron.

Interrogé par CNN, John Waldron, qui a filmé l'avion en train de faire des manœuvres dans les airs, a expliqué qu'il "pensait que le pilote s'entraînait pour un show aérien".

Après avoir pensé qu'il s'agissait d'un vol d'entrainement, le cinéaste amateur a compris que les deux F-15 s'efforçaient de contrôler le bimoteur, qui s'est lancé dans un looping. L'information est confirmée. Il s'agit du suicide d'un homme seul.

Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe