Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dans un communiqué, Kawhi Leonard remercie les Spurs et Gregg Popovich

Dans un communiqué, Kawhi Leonard remercie les Spurs et Gregg Popovich

11 Août 2018

Échangé en juillet dernier aux Raptors de Toronto en compagnie de Danny Green dans une transaction impliquant notamment DeMar DeRozan, la nouvelle vedette de la formation canadienne n'avait pas encore commenté publiquement l'échange.

" San Antonio, j'ai beaucoup réfléchi ces semaines pour essayer de trouver les bonnes choses à dire, et cela se résume à un mot simple: MERCI!"

" Merci Pop, je serai toujours reconnaissant d'avoir pu croître sous ta supervision", dit d'ailleurs Leonard, qui a connu une dernière saison houleuse avec les Spurs, marquée par une blessure récurrente à l'ischiojambier droit et une crise de confiance entre son clan et en la direction de l'équipe.

Bédié exige la démission des ministres PDCI-RDA avant ce lundi — Politique
Les élections locales sont prévues le 13 octobre, la prochaine élection présidentielle en 2020. Il a dénoncé l'Accord politique de création de ce parti unifié dont il est signataire.

MERCI à chacun de mes coéquipiers au cours de mes sept années passées en NBA. MERCI aux fans! Il n'y a pas une base de fans plus passionnée ou dédiée que celle de San Antonio.

À travers tous les hauts et les bas - je suis heureux qu'il y ait eu plus de hauts - je n'oublierai jamais ce que nous avons partagé et accompli ensemble.

J'ai hâte d'entamer le nouveau chapitre de ma carrière, je me souviendrai toujours de la ville et des gens de San Antonio! A vois si le joueur sera mieux entouré et conseillé dans la poursuite de sa carrière.

Dans un communiqué, Kawhi Leonard remercie les Spurs et Gregg Popovich