Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tennis : Djokovic et Nadal tracent leur route à Toronto

Tennis : Djokovic et Nadal tracent leur route à Toronto

10 Août 2018

Le Grec de 19 ans, 27e à l'ATP, a battu le quadruple champion du tournoi 6-3, 6-7 (5) et 6-3. Tsitsipas atteint donc les quarts de finale d'un tournoi de la série Masters pour la première fois de sa carrière.

Et c'est la septième fois, cette saison, que le Grec atteint ce stade de la compétition.

Benoît Paire s'est incliné 6-2, 6-3 face au numéro un mondial Rafael Nadal mercredi au 2e tour du Masters 1000 de Toronto.

De son côté, Alexander Zverev, tenant du titre au Canada et 3e mondial, n'a pas manqué ses débuts en écartant Bradley Klahn 6-4, 6-4. Un match de 53 minutes où Zverev a converti ses trois chances de bris, sans accorder une seule balle du genre. Grigor Dimitrov est également passé tout près de la défaite contre Frances Tiafoe, ne l'emportant qu'au tie-break du troisième set (7-6, 3-6, 7-6).

Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire
Plus forte que jamais, La star explique ne plus être obnubilée par sa silhouette désormais seule sa santé et son bien-être compte. "Je pense qu'il est important que les femmes et les hommes voient et apprécient la beauté de leurs corps naturels".

Le Bulgare, cinquième tête de série, a mis deux heures et 26 minutes pour sceller l'issue de la rencontre. Tiafoe, un espoir âgé de 20 ans seulement, avait éliminé le Canadien Milos Raonic la veille.

L'Ontarien Denis Shapovalov a rendez-vous en soirée avec Robin Haase, des Pays-Bas.

En huitièmes de finale, Nadal affrontera le vainqueur de l'affrontement opposant le Hongrois Marton Fucsovics, 51e au monde, et le Suisse Stan Wawrinka, ancien numéro trois mondial, qui pointe présentement au 195e rang.

Tennis : Djokovic et Nadal tracent leur route à Toronto