Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les terribles circonstances de son décès mises en lumière — Margot Kidder

Les terribles circonstances de son décès mises en lumière — Margot Kidder

10 Août 2018

Le 13 mai dernier, l'héroïne décédait pour des raisons inconnues et laissait le monde du cinéma en deuil. Celle qui fut l'éternelle fiancée de Superman dans les films avec Christopher Reeve s'éteignait ainsi à seulement 69 ans. Voilà donc une page qui se tourne avec tristesse pour les cinéphiles. Au moment des faits, sa manager avait assuré à l'AFP que la star était décédée "paisiblement dans son sommeil". Sauf qu'il en serait en réalité tout autrement.

Maggie McGuane a souligné que le Montana détenait l'un des plus hauts taux de suicide du pays, et elle a exhorté les personnes souffrant de problèmes de santé mentale à se faire aider.

Patrick Chirac: Regardez Franck Dubosc qui débarque en slip et torse nu au mariage de son ami, le réalisateur Fabien Onteniente - Vidéo
En espérant que Franck Dubosc ait, entre-temps, enfilé quelque chose de plus seyant. Sa réplique était même devenue culte, tout comme sa dégaine.

L'actrice Margot Kidder s'est enlevée la vie par surdose volontaire de drogues et d'alcool, a révélé le rapport du coroner, ce mercredi 8 août.

" C'est un grand soulagement que la vérité soit révélée, a-t-elle dit". Et de surenchérir: "C'est important d'être ouvert et honnête pour qu'il n'y ait pas un nuage de honte à gérer cela ". Margot Kidder souffrait depuis plusieurs années de troubles mentaux.

Les terribles circonstances de son décès mises en lumière — Margot Kidder