Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Girondins de Bordeaux recrutent l'attaquant Jimmy Briand

Les Girondins de Bordeaux recrutent l'attaquant Jimmy Briand

10 Août 2018

Les Girondins de Bordeaux, équipe de la Ligue 1 de France, ont confirmé l'embauche de l'attaquant Jimmy Briand, vendredi.

"C'est une pointe de déception, je ne le cache pas". Il avait même passé " un accord moral " avec ses dirigeants pour ne pas s'engager avec un autre club de Ligue 1. Mais maintenant je ne suis pas surpris, ça fait partie des choses qui peuvent arriver dans le foot.

Victoire d'Andrea Dovizioso - Fil Info - Moto - Auto/Moto
Enfin, en Moto 3, l'Italien Fabio Di Giannantonio (Honda) a remporté à 19 ans la première victoire de sa carrière. Le 2e, c'est Dani Pedrosa: l'Espagnol affiche 5102 points et il rangera son casque et ses bottes en fin de saison.

L'Impact et Guingamp avaient séparément annoncé son transfert à Montréal à la fin du mois de juillet, mais des différends contractuels ont fait échouer les négociations à la dernière minute. Maintenant il est dans le camp d'en face, tant pis pour lui.

Alors que Jimmy Briand semble parti pour parapher un bail de deux ans avec Bordeaux, Antoine Kombouaré se montre déçu par le comportement de son ex-protégé. La preuve avec Nicolas Benezet qui n'hésite pas à attiser les braises de son barbecue avec le maillot de son ancien coéquipier. En effet, le président de Guingamp, qui a accepté de résilier le contrat de Jimmy Briand en début de mercato, va re-croiser plus rapidement que prévu son ancien protégé.

Les Girondins de Bordeaux recrutent l'attaquant Jimmy Briand