Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les beaux-parents de Donald Trump ont obtenu la nationalité étasunienne

Les beaux-parents de Donald Trump ont obtenu la nationalité étasunienne

10 Août 2018

Les parents slovènes de la Première dame Melania Trump ont reçu la citoyenneté américaine jeudi lors d'une cérémonie officielle, a confirmé à l'AFP l'un de leurs avocats, Michael Wildes. Cette nouvelle a provoqué des critiques à l'encontre du Président Trump.

"Les "premiers beaux-parents", les parents de Melania Trump sont maintenant citoyens américains naturalisés". Viktor Knavs est un ancien vendeur de voitures, tandis que sa femme travaillait dans une usine textile.

Ayant le statut de résident permanent aux États-Unis depuis le mois de février dernier, le couple aujourd'hui à la retraite passe le plus clair de son temps sur le sol américain, en compagnie de leur fille, mais également de leur petit-fils, Baron, âgé de 12 ans. Dans de nombreux tweets, celui-ci appelle d'ailleurs à la fin du regroupement familial.

Supergirl : Warner Bros. Pictures développe un film sur Supergirl !
Supergirl apparait pour la première fois dans Action Comics #252 en 1959 sous les pinceaux d'Otto Binder et d'Al Plastino. Tout comme Clark Kent, Kara Zor-El est envoyé sur terre par ses parents pour y être élevé par ce dernier.

Depuis sa campagne et après son élection, le président Trump n'a eu de cesse de lutter contre la "chain migration ", ou "migration en chaîne ".

Il semble que cette pratique dont il a tellement horreur et qu'il promet de supprimer ne lui ait par contre pas posé de problème quand sa femme Melania y a eu recours. Alors que certains se sont interrogés si elle se " fichait complètement " du sort des migrants, d'autres ont eu une toute autre analyse: "Peut-être que le 'Je m'en fiche complètement' étaitune critique de la politique menée par son mari", s'est ainsi interrogé le New York Times. "Je suis très farouchement opposée à la séparation des famille", avait-elle alors martelé, rappelant que sa propre mère, d'origine tchécoslovaque, était issue de l'immigration".

Les beaux-parents de Donald Trump ont obtenu la nationalité étasunienne