Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur Samy Nacéri blessé lors d'une bagarre dans un bar de Moscou

L'acteur Samy Nacéri blessé lors d'une bagarre dans un bar de Moscou

10 Août 2018

L'acteur français star de la saga Taxi, où il jouait Daniel Morales, qui s'est exilé en Russie pour reprendre sérieusement la comédie et un peu se faire oublier en France, a été passé à tabac par un groupe d'individus biélorusses, lors d'une bagarre survenue dans un bar-karaoké de Moscou dimanche 5.

En mars 2017, Samy Naceri avait été condamné jeudi à 800 euros d'amende pour avoir brisé la lunette arrière d'une voiture lors d'une rixe où il a été "lynché", quatre ans auparavant. "Why not!", a-t-il conclu avec un soupçon d'humour.

A lire aussi: Samy Naceri: "Jouer une histoire d'amour était mon rêve!" Il a été blessé après s'être bagarré dans une boîte de nuit dimanche.

Raids israéliens à Gaza après des tirs de dizaines de roquettes palestiniennes
Deux roquettes tirées de la bande de Gaza sont tombées dans la localité de Sdérot dans le sud d'Israël. Selon l'AFP, deux terroristes du Hamas ont été tués dans la frappe d'un char israélien.

Samy Naceri a reçu plusieurs coups, dont certains à la tête et a eu besoin d'une assistance médicale. Transféré en urgence dans un hôpital de la capitale russe pour un traumatisme crânien, l'acteur français en est ressorti dans la journée du lendemain. Une information que leur a confirmé le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

La police a ouvert une enquête alors que Samy Naceri, qui vit à Moscou depuis un an, vantait dans une interview à Sputnik le 19 juillet dernier l'"état d'esprit " de la Russie et disait "s'adapter à la vie quotidienne russe ".

Lorsque les faits se sont déroulés, le comédien était en compagnie de son frère Larbi, avec lequel il tourne actuellement entre Rostov et à Yalta (Russie).

L'acteur Samy Nacéri blessé lors d'une bagarre dans un bar de Moscou