Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Foot : le gardien Thibaut Courtois quitte Chelsea pour le Real Madrid

Foot : le gardien Thibaut Courtois quitte Chelsea pour le Real Madrid

10 Août 2018

Toutefois, les Merengues pourraient bien piocher à nouveau à Chelsea.

Mais, selon les médias espagnols, Courtois coûtera 35 millions d'euros aux triples champions d'Europe en titre.

Dans ce message, le gardien de 26 ans explique également l'une des raisons principales qui l'ont poussé à rejoindre le Real. Comme le rapporte le quotidien Sport, ce sont au total plus de 124 millions d'euros que les Catalans ont, ou vont, empochés cette saison.

Les Girondins de Bordeaux recrutent l'attaquant Jimmy Briand
La preuve avec Nicolas Benezet qui n'hésite pas à attiser les braises de son barbecue avec le maillot de son ancien coéquipier. Il avait même passé " un accord moral " avec ses dirigeants pour ne pas s'engager avec un autre club de Ligue 1 .

En conférence de presse ce jeudi lors de son officialisation, Thibaut Courtois s'est permis un petit appel du pied envers son compatriote Eden Hazard. Merci au président pour ses paroles. Tout les gens qui me connaissent savent que j'ai travaillé pour y arriver.

Pour Courtois, qui ne s'était pas présenté à l'entraînement de Chelsea lundi et mardi, c'est un retour à Madrid. Cela tend à prouver que les Blues sont enclins à vendre leur dernier rempart titulaire au Real Madrid. D'autre part, une vidéo sur laquelle Courtois entonnait une chanson... anti-Real a été diffusée largement sur le web. Courtois a tout intérêt à livrer très vite des prestations cinq étoiles avec le maillot de la Casa Blanca.

Foot : le gardien Thibaut Courtois quitte Chelsea pour le Real Madrid