Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Céline Dion en total look paillettes s'amuse avec Katy Perry!

Céline Dion en total look paillettes s'amuse avec Katy Perry!

10 Août 2018

Katy Perry était elle aussi de passage sur le continent du kangourou. Les deux divas étaient toutes les deux en tournée en Australie.

Céline Dion prouve qu'elle est de retour et en forme.

Plus les looks de Céline deviennent extravagants, plus elle fait jaser. Elles ont donc décidé de joindre l'utile à l'agréable en passant un agréable moment ensemble. Et elle semble s'être passée à merveille. Katy Perry a aussi rendu hommage à la légende québécoise, postant sur sa Story: "Avec ma meilleure amie Céline". "Prête à rencontrer la reine", elle s'est montrée anxieuse sur son compte Instagram avant de la retrouver.

Le corps d'un enfant retrouvé dans un campement de fortune — Etats-Unis
Pendant plusieurs semaines, des agents de la police fédérale restent alors sur zone, toujours à la recherche du petit garçon. Les trois femmes, certainement les mères des enfants ont été placées en garde préventive, avant d'être interrogées.

Alors que Céline Dion reste à Melbourne jusqu'au 8 août, avant de repartir pour Auckland (Nouvelle-Zélande), où elle se produira à la Spark Arena les 11, 12 et 14 août, Katy Perry a d'ores et déjà repris la route pour Brisbane, à la pointe est de l'Australie, pour deux concerts les 8 et 10 août. Les deux chanteuses, qui comme le rappelle Le Figaro "pèsent 400 millions d'albums ", apparaissent dans des tenues excentriques: l'Américaine est habillée dans un costume doré qu'elle porte lors de ses concerts tandis que l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore", méconnaissable, est affublée d'un t-shirt rose à paillettes "Starfish Soul".

Une rencontre pleine d'amour, on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir.

Céline Dion en total look paillettes s'amuse avec Katy Perry!