Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur Samy Nacéri blessé dans une bagarre en Russie

L'acteur Samy Nacéri blessé dans une bagarre en Russie

09 Août 2018

L'acteur français Samy Nacéri a été blessé dimanche dernier lors d'une sortie nocturne à Moscou en Russie, a rapporté mardi Le Figaro. C'est dans un bar karaoké que la scène aurait eu lieu.

"On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit, explique une source à l'agence de presse". Un "traumatisme crânien fermé " l'aurait même obligé à se rendre à l'hôpital pour subir une opération chirurgicale. "Une enquête sur l'incident a été ouverte". Sauf que cette version n'est pas vraiment validée par le principal intéressé. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime [.] a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée.

Alors que Samy Naceri habite à Moscou depuis un peu plus d'un an, il se retrouve au milieu d'une rixe dans un bar. Une information qui aurait été confirmée par le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute. Quel sera le prochain malheur qu'on me souhaitera? Hier (lundi) j'étais mort, aujourd'hui on m'invente un traumatisme crânien dû à une soi-disant bagarre... "Why not!", a-t-il écrit avant d'ajouter le hashtag "Intox" à son message.

Allemagne : deux papys fugueurs retrouvés à un festival de métal
Selon le Deutsche Welle , ils ont été retrouvés au milieu de la foule au Wacken Open Air à 3 heures du matin le lendemain. Réticents à rentrer à la maison de retraite, le taxi qui les a raccompagnés a été escorté par la police.

Toutefois, sur le réseau social Twitter, Samy Naceri, que certains médias décrivaient comme étant sérieusement blessé à la tête, a démenti les plus folles rumeurs à son sujet.

Samy Naceri vit en Russie depuis septembre 2017.

L'acteur Samy Nacéri blessé dans une bagarre en Russie