Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Karim Benzema renvoie l'ascenseur à Booba

Karim Benzema renvoie l'ascenseur à Booba

09 Août 2018

"La cefor" pour Booba (la force en verlan). En gros, Benzema apporte son soutien à Booba, " le 100", le sang, autrement dit son frère.

Le joueur rend en quelque sorte la pareille à son ami de longue date. Karim Benzema et Booba ont souvent passé leurs vacances ensemble. Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t'ont pas pris.

Booba est incarcéré depuis une semaine dans la prison de Fleury-Merogis, en attente de la tenue d'un procès qui doit commencer au début du mois de septembre.

L'Arabie Saoudite va relocaliser ses étudiants hors du Canada — Crise diplomatique
Le ministère des Affaires étrangères saoudien s'était empressé de qualifier l'ambassadeur canadien de " persona non grata ". Commercialement, la rupture n'est, à ce stade, pas très douloureuse pour le Canada et encore moins pour l'Arabie saoudite.

Karim Benzema a adressé sur Instagram un message de soutien à son ami, le rappeur Booba, en détention provisoire pour son implication dans une bagarre général dans l'aéroport d'Orly. Après la rixe, des plaintes avaient été déposées par Aéroports de Paris et Air France qui a chiffré à 8500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free, qui a également déposé plainte, a lui fait état de 54.000 euros de dégâts.

La défense de Kaaris prépare de son côté une demande de mise en liberté, avait indiqué son avocat David-Olivier Kaminski. Devant la justice, les deux rappeurs ainsi que leurs proches devront répondre de violences aggravées.

Karim Benzema renvoie l'ascenseur à Booba