Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire

Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire

09 Août 2018

"Je pense qu'il est important que les femmes et les hommes voient et apprécient la beauté de leurs corps naturels". Assurant peser environ 99 kilos au moment de donner naissance à Rumi et Sir, la jeune femme aurait été victime de toxémie, à savoir une hypertension artérielle, qui l'aurait fait enfler de partout.

Beyoncé révèle qu'elle a dû subir une césarienne d'urgence à la naissance de ses jumeaux.

La mégavedette de 36 ans souligne que ses jumeaux ont passé de nombreuses semaines aux soins intensifs et que son mari, le rappeur Jay-Z, a alors représenté "un système de soutien solide" pour elle.

Plus forte que jamais, La star explique ne plus être obnubilée par sa silhouette désormais seule sa santé et son bien-être compte. Elle affirme qu'elle n'est pas pressée de se débarrasser du petit excès de gras accumulé pendant cette deuxième grossesse. "J'ai accepté ce que mon corps voulait être ", a-t-elle confié. Imagine, si personne n'avait donné sa chance aux femmes brillantes qui sont arrivées avant moi: Josephine Baker, Nina Simone, Eartha Kitt, Aretha Franklin, Tina Turner, Diana Ross, Whitney Houston, et la liste continue. "Je pense que c'est simplement réel", a-t-elle expliqué. Cette histoire a inspiré la chanteuse pour sa prestation à Coachella. Lors du festival californien, elle a interprété Lift Every Voice and Sing, un chant considéré comme étant l'hymne de la communauté noire.

Euro de natation: l’Italien Miressi sacré, le Français Metella 3e
Le but, c'était de jouer, de prendre du plaisir et d'emmagasiner le plus d'expérience possible, même au fond du puits. De quoi se rassurer après une fin d'année 2017 difficile.

Beyoncé posant pour le numéro de septembre du magazine "Vogue" et photographiée par Tyler Mitchell.

En ce qui concerne l'éducation de ses enfants, Beyoncé convaincue par la théorie du modèle insiste sur l'importance de la représentation de la diversité dans les arts. Un accouchement qui a mis sa vie en danger ainsi que celle de ses bébés. "Il est capital pour moi qu'elles puissent s'imaginer en PDG, en cheffe, qu'elles comprennent qu'elles sont maîtres de leur destinée." précise-t-elle. Elles ont ouvert des portes pour moi et j'espère que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ouvrir les portes à la nouvelle génération de talents.

C'est inédit. En 126 ans, c'est la première fois que le cliché en Une du magazine Vogue a été pris par un photographe noir.

Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire