Lundi, 22 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer de pension alimentaire

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer de pension alimentaire

09 Août 2018

Les avocats d'Angelina Jolie ont déclaré mardi dans leur propre dossier que Brad Pitt n'avait pas respecté leurs arrangements financiers informels et qu'elle demanderait une ordonnance judiciaire pour obtenir des paiements rétroactifs. Afin de mettre les points sur les i, l'acteur a également contesté l'affirmation faite par Angelina Jolie concernant le non-versement de pension alimentaire, assurant avoir déjà donné pas moins de 8 millions de dollars à son ex-femme afin de l'aider dans l'achat de sa résidence actuelle, mais également près de 1,3 million de dollars au profit de sa famille et surtout, de ses enfants mineurs.

Après l'annonce de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le monde du cinéma est tombé des nues. On ignore quelles sont les dispositions en matière de pension alimentaire que le couple a mises en place pendant le processus de divorce.

L'actrice Angelina Jolie accuse son ex-mari Brad Pitt de ne pas lui avoir versé une pension alimentaire "significative" en un an et demi.

MANIAC | Bande-annonce [HD] | Netflix
Sans aucune complication ou effets secondaires, il leur permettra de résoudre définitivement tous leurs problèmes. La plateforme de vidéo a diffusé ce lundi 6 août un second trailer pour la série de Cary Joji Fukunaga.

Pour Brad Pitt, la plainte d'Angie est "un effort à peine voilé de manipuler la couverture médiatique" autour de leur divorce. Le document déposé au nom de Brad Pitt a indiqué qu'une conférence de statut déjà programmée servirait le même objectif.

Les deux acteurs, qui formaient l'un des couples les plus en vue de Hollywood, étaient ensemble depuis 12 ans et mariés depuis deux ans lorsque Angelina Jolie a demandé le divorce, en 2016.

Angelina Jolie: accusée de vouloir virer son avocate, elle répond aux rumeurs! C'est elle qui a la garde principale de leurs enfants.

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer de pension alimentaire