Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un personnage de l’univers Marvel menace Disney de quitter son rôle

Un personnage de l’univers Marvel menace Disney de quitter son rôle

08 Août 2018

Car leur décision de se séparer de James Gunn, le réalisateur des deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie qui devait également se charger du troisième, ne passe pas auprès des acteurs.

Parmi les stars des Gardiens de la Galaxie, Dave Bautista est celui qui a le plus soutenu le réalisateur James Gunn suite à son renvoi par DIsney. "J'ai la nausée de travailler pour quelqu'un qui habilite une campagne de diffamation menée par des fascistes", avait-il déclaré sur le réseau social, affirmant qu'il "ferait ce qu'il est légalement obligé de faire". "C'est ce que je ressens", a écrit l'interprète de Drax.

Personne ne défend ces tweets, mais il s'agit d'une vaste campagne de diffamation qui s'attaque à un homme bien.

Le match des vacances entre François Hollande et Emmanuel Macron
Le couple présidentiel est arrivé au fort de Brégançon , résidence officielle des présidents en villégiature, vendredi 3 août. La préfecture n'a pas donné de détails sur les raisons de la chute de l'engin, ni précisé si le drone avait été récupéré.

Face à cette situation, certains acteurs clefs des Gardiens de la Galaxie commencent à ruer dans les brancards; ainsi, c'est au tour de Dave Bautista (qui joue l'imposant Drax) de pousser sa gueulante sur Twitter, et l'acteur menace tout simplement de quitter la saga: " Ma position actuelle est que si Marvel n'utilise pas ce script, je leur demanderais de me libérer de mon contrat, de me couper du montage ou de me recaster.

Depuis le début de l'affaire, Dave Bautista est très certainement l'acteur desGardiens de la Galaxie le plus en colère contre Disney, et il l'a fait savoir à plusieurs reprises à travers divers tweets et interviews. "Autrement, je causerais du tort à James". "J'ai parlé avec Chris Pratt le lendemain des faits et il est un peu religieux donc il voulait prendre du temps pour prier et réfléchir, mais moi j'étais plutôt à dire: 'F*ck this.' (.) James est l'une des personnes les plus gentilles et les plus respectables que j'ai jamais rencontrées".

Un personnage de l’univers Marvel menace Disney de quitter son rôle