Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » MANIAC | Bande-annonce [HD] | Netflix

MANIAC | Bande-annonce [HD] | Netflix

08 Août 2018

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série de science-fiction baptisée "Maniac", dans laquelle Emma Stone et Jonah Hill forment un duo psychédélique. Voici le premier trailer. La plateforme de vidéo a diffusé ce lundi 6 août un second trailer pour la série de Cary Joji Fukunaga. Pour ceux d'entre vous qui sont prudents au sujet de la signature pour les essais de médicaments, cette série pourrait être la chose pour confirmer vos craintes les plus profondes.

Annoncé depuis mars 2016, la série Maniac s'annonce comme l'événement de la rentrée pour Netflix. Malheureusement, cet essai clinique virera au drame. Maniac se plonge dans ce qui se passe pendant sa participation.

Un homme meurt poignardé dans un bus après une altercation — Paris
Le cycliste a pris la fuite et est toujours activement recherché dans le quartier qui a été bouclé par les forces de l'ordre. Le cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager au niveau du cou.

Une fois impliqué dans le procès, cependant, ces deux personnages trouvent leur vies entrelacées comme la drogue crée "certains multi-réalité cerveau magie sh*t", selon Emma Stone de caractère.

"Dans un monde et une époque similaires aux nôtres, Maniac raconte l'histoire d'Annie Landsberg et d'Owen Milgrim, deux étrangers qui se retrouvent embarqués dans une mystérieuse expérience pharmaceutique, chacun pour des raisons qui lui sont propres". Annie Landsberg (Emma Stone) est affectée par sa relation chaotique avec sa mère et sa sœur, tandis qu'Owen Milgrim souffre de schizophrénie. Ils partageront l'affiche avec Justin Theroux de la série The Leftovers, Geoffrey Cantor vu dans la série Daredevil, Billy Magnussen vu dans la série Big Shorty, Sonoya Mizuno vue dans La La Land et Julia Garner vue dans Sin City, J'Ai Tué Pour Elle. Sans aucune complication ou effets secondaires, il leur permettra de résoudre définitivement tous leurs problèmes.

MANIAC | Bande-annonce [HD] | Netflix