Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le prochain film de Johnny Depp déprogrammé suite à une plainte

Le prochain film de Johnny Depp déprogrammé suite à une plainte

08 Août 2018

Le film sur lequel ils travaillent, c'est City of Lies, qui évoque la mort des rappeurs Tupac et Biggie et dans lequel Johnny Depp joue le rôle d'un enquêteur.

City of Lies suit un policier de Los Angeles (Johnny Depp) et un journaliste (Forest Wittaker) durant la longue enquête autour du meurtre de Notorious B.I.G. Le long-métrage devait sortir au cinéma le 7 septembre prochain aux Etats-Unis mais le distributeur Global Road Entertainment a annoncé que le film avait été retiré du calendrier des sorties de la rentrée.

Depuis son divorce d'Amber Heard en 2016, Johnny Depp est dans la tourmente: à l'époque, l'actrice avait accusé son ex-compagnon de l'avoir violentée, et était apparue le visage tuméfié lorsqu'elle est allée déposer plainte à la police.

L'UE interpelle Kinshasa sur ses tentatives d'écartement de Katumbi — Présidentielle en RDC
Dans un communiqué rendu public lundi 6 août soir, la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) se dit " très peinée par le sort inacceptable réservé à Moïse Katumbi ".

On ne connaît pas les raisons officielles du report de la sortie du film réalisé par Brad Furman.

Désormais, Johnny Depp fait face à une accusation de Gregg Brooks, membre de l'équipe du film. Le mois dernier, ce régisseur a porté plainte pour des violences remontant au mois d'avril.

Selon Gregg Brooks, après un refus de suivre des instructions techniques, Johnny Depp se serait emporté et l'aurait frappé à deux reprises dans la cage thoracique. Il aurait ensuite proposé 100.000 dollars au régisseur pour qu'il le frappe en retour. Les gardes du corps de la star seraient alors intervenus pour mettre fin à l'altercation. Avec cette plainte, la production du film a annoncé lundi que la date de sortie en salles serait reportée.

Le prochain film de Johnny Depp déprogrammé suite à une plainte