Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hollywood veut retirer l'étoile de Trump de son Walk of Fame

Hollywood veut retirer l'étoile de Trump de son Walk of Fame

08 Août 2018

La ville de West Hollywood, en Californie (États-Unis), va demander officiellement le retrait de l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard. Problème? Le Conseil n'a pas vraiment ce pouvoir, puisque c'est bien la Chambre de commerce d'Hollywood qui a en charge la gestion du célèbre trottoir étoilé. Hier, le conseil municipal de la ville a adopté à l'unanimité cette décision. L'étoile qui souligne le travail de Donald Trump pour l'émission de téléréalité The Apprentice a, depuis, été réparée.

La décision finale sera entre les mains de la chambre de commerce de Hollywood. Obtenir une étoile sur cette promenade est un honneur.

Trump junior en cheville avec les Russes contre Hillary Clinton
La rencontre avec cette Russe, Natalia Veselnitskaya, a permis à Trump de se procurer des informations-clés sur Madame Clinton. C'est totalement conforme à la loi, et il s'agit d'un usage courant dans la politique, s'était-il défendu.

"Avoir une étoile est un privilège, ce n'est pas un droit", expliquait le maire adjoint de West Hollywood, John D'Amico, à ABC News. Quand on attaque les femmes, les minorités, les immigrants, les handicapés, cet honneur ne doit plus exister.

Hollywood veut retirer l'étoile de Trump de son Walk of Fame