Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une photo de Meghan Markle fait le buzz

Une photo de Meghan Markle fait le buzz

07 Août 2018

Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l'intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d'Angleterre. Lors de son déplacement en tête-à-tête avec Meghan Markle dans le Cheshire en juin dernier, la monarque avait vraiment été " impressionnée par l'intelligence, la politesse et [son] envie d'apprendre. Mais, elle a eu le droit à un sacré problème vestimentaire! . Acclamée par la foule venue lui souhaiter son 37e anniversaire, Meghan Markle s'est également distinguée par le choix de sa tenue: une robe mi-longue de la marque Club Monaco.

La belle brune assistait au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, deux amis proches de son mari le prince Harry le jour même de son anniversaire.

Pas de Fallout 76 pour Steam
Il ne faudra pas espérer le trouver sur Steam , Bethesda ayant décidé de se passer des services de Valve. La B.E.T.A.et le jeu seront disponibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Bethesda.net uniquement).

Ce minime accident a ainsi laissé entrevoir son soutien-gorge par le public présent.

Heureusement, la duchesse a rapidement remarqué que son bouton s'était malencontreusement détaché et s'est empressée de le refermer tout en continuant de sourire, visiblement assez peu inquiète du retentissement que pourrait avoir cette "affaire". Certains vont ainsi jusqu'à dire qu'elle l'a fait "exprès" pour attirer l'attention. D'autres rappellent, à juste titre, que ce n'est qu'un soutien-gorge. C'est sans aucun doute une nouvelle infraction à l'étiquette royal pour Meghan Markle.

Une photo de Meghan Markle fait le buzz