Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pas de Fallout 76 pour Steam

Pas de Fallout 76 pour Steam

07 Août 2018

Pour rappel, Fallout 76 sortira le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dans la mise à jour de sa FAQ consacrée à la B.E.T.A (Break-it Early Test Application) prochaine de Fallout 76, Bethesda a confirmé que le titre ne sera pas disponible sur Steam, ni pour la bêta en octobre, ni à la sortie du titre.

Le fait que Bethesda ne désire pas lancer Fallout 76 sur Steam provoque les interrogations et l'émoi d'une grande partie de la communauté de joueurs sur internet. On devrait peut-être en savoir encore un peu plus d'ici quelques jours, puisque les concepteurs de Bethesda donneront une conférence à l'occasion de la QuakeCon 2018 qui se déroule non loin de Dallas, au Gaylord Texan Resort de Grapevine, du 9 au 12 août.

Un handicapé privé de son chien d’assistance dans un supermarché — Toulouse
Ils conviennent, avec deux autres personnes, de se rendre vendredi 3 août dans le même magasin mais cette fois de filmer la scène. Si cette vidéo fait tant polémique , c'est parce que le jeune homme épaulé par l'animal est dans son bon droit.

La B.E.T.A.et le jeu seront disponibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Bethesda.net uniquement). Il ne faudra pas espérer le trouver sur Steam, Bethesda ayant décidé de se passer des services de Valve.

Attention, le studio Bethesda ne sélectionnera qu'un nombre limité de testeurs parmi ceux qui auront fait la pré-commande de Fallout 76 puis au fur et à mesure que la bêta avancera, l'éditeur ouvrira ses serveurs à davantage de survivants.

Pas de Fallout 76 pour Steam