Dimanche, 16 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une nouvelle série avec Patrick Stewart en préparation — "Star Trek"

Une nouvelle série avec Patrick Stewart en préparation — "Star Trek"

06 Août 2018

La nouvelle série n'est toutefois pas une nouvelle version de la Star Trek: la nouvelle génération.

C'est quoi Star Trek The next generation?

Stewart a fait l'annonce à Las Vegas lors d'une convention Star Trek.

Cette nouvelle série n'est pas le seul projet actuel concernant l'univers de Star Trek. Et il sera rejoué par l'acteur britannique Patrick Stewart.

Kurtzman servira en effet de showrunner à une nouvelle série où l'on retrouvera le capitaine Jean-Luc Picard, responsable de l' Entreprise dans ce qui restera certainement comme la série préférée des Trekkies après la première génération du commandant Kirk.

Les trois alpinistes morts dans le Mont-Blanc vivaient à La Réunion
Le secteur est réputé pour les débutants en alpinisme et la traversée est une classique des courses de neige. C'est l'un des alpinistes qui aurait glissé et entraîné les autres dans sa chute mortelle.

Les fans de "Star Trek" ont une bonne raison de se réjouir: le capitaine le plus cérébral et diplomatique de la franchise, Jean-Luc Picard, revient à la télévision.

CBS parie sur "Star Trek" pour sa plate-forme CBS All Access. Le personnage, a-t-il dit, "a inspiré tant de personnes à suivre ses traces, à poursuivre des recherches scientifiques, à explorer et à diriger". "Je sens que je suis prêt à revenir vers lui [Picard] pour la même raison - pour rechercher et vivre la lumière réconfortante qu'il [Picard] pourrait faire briller dans ces moments souvent très sombres".

"Ce n'est peut-être pas le Jean Luc que vous connaissez et que vous aimez". Je suis impatient de travailler avec notre équipe créative brillante alors que nous nous efforçons de faire revivre une histoire nouvelle, inattendue et pertinente. Il a joué le rôle principal dans la série Star Trek: The Next Generation pour ses 7 saisons et a également interprété Picard dans les films Star Trek: Generations (1994), Star Trek: Premier contact (1996), Star Trek: Insurrection (1998) et Star Trek: Nemesis (2002), ainsi que dans le pilote "Emissary" de Star Trek: Deep Space Nine.

Il s'agit de la troisième série de Star Trek à être officiellement annoncée, avec Star Trek: Discovery, qui entame sa deuxième saison, et à la prochaine série limitée en quatre parties, Star Trek: Short Treks.

Une nouvelle série avec Patrick Stewart en préparation —