Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Trophée des Champions - PSG / Thomas Tuchel : " J'aime beaucoup notre manière de jouer "

Trophée des Champions - PSG / Thomas Tuchel : " J'aime beaucoup notre manière de jouer "

06 Août 2018

Weah a salé la note en faisant 3-0 à la 67e et Di Maria a fixé le score à 4-0 à la 90e.

La star brésilienne du Paris SG Neymar, entrée en jeu contre l'AS Monaco à la 76e minute du Trophée des Champions samedi à Shenzhen (Chine), a retrouvé les terrains sous le maillot parisien, plus de cinq mois après sa dernière apparition. Au terme de la rencontre, il a livré ses impressions.

Depuis son arrivée à la tête du PSG, Thomas Tuchel a imposé son style. Nkunku a confirmé son bon été en marquant le deuxième but, les jeunes ont brillé (but de Weah, deux passes décisives pour N'Soki) et Di Maria a clos le score d'un doublé juste avant le coup de sifflet final. Une volonté commune du joueur et du club de la capitale. Angel Di Maria et Christopher Nkunku ont mis au supplice les défenseurs monégasques.

Ben Affleck et Matt Damon sur le film — McDonald's Monopoly Game
Matt Damon de son côté sera au casting d'un biopic sur le constructeur automobile Henry Ford II et d'un autre sur Robert F. Ben Affleck vont se retrouver pour raconter l'histoire d'une des arnaques les plus étonnantes des 20 dernières années.

Au micro de BeInSport, Thomas Tuchel s'est montré très satisfait: "Je suis très content, on a fait un bon match, un match très offensif malgré la chaleur".

Pour tous ces joueurs, il s'agissait bien évidemment de leur premier Trophée des Champions et ils ne sont pas les seuls dans ce cas puisque Neymar, Diarra, et bien sûr Buffon, pas dans l'effectif parisien au cours des précédentes victoires, ont également gagné la compétition pour la première fois. Idem concernant Marco Verratti qui apparaît particulièrement affûté. J'ai beaucoup aimé. On a mérité cette victoire. On a fait un bon match.

Premier test de la saison pour Tuchel.

Trophée des Champions - PSG / Thomas Tuchel :