Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sur quelle chaîne suivre PSG/Monaco — Trophée des champions

Sur quelle chaîne suivre PSG/Monaco — Trophée des champions

06 Août 2018

Il s'agissait du premier match officiel à la tête du PSG pour Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur parisien, et de Gianluigi Buffon.

Et un nouveau record pour le PSG! Moi j'ai des rêves comme tout le monde et franchement c'est Dieu qui donne tout ça parce que sans lui je ne pouvais pas avoir cette chance de jouer en France avec une équipe légendaire.

Le club parisien a obtenu un 6e sacre d'affilée en Trophée des Champions, en s'imposant contre Monaco. Entre les deux, Neymar a rejoué avec le maillot du PSG pour la première fois depuis sa blessure au pied en février.

Relèvement du taux directeur à 0,75% — BoE
L'inflation s'est élevée à 2,4 % sur un an en juin, pour le 17e mois consécutif au-dessus de la cible des 2 %. Elle s'attend à une croissance de 1,8% en 2018 contre une prévision de 1,7% précédemment.

Thiago Silva - "pas à 100% mais". On le sait tous, on a vraiment besoin de lui. De bon augure pour le joueur de 20 ans sur qui a eu la confiance de Tuchel lors des matchs de pré-saison. "Nous avons deux joueurs importants qui n'ont pas joué: Golovin et Falcao". Tuchel, lui, semble avoir déjà mis une pincée de sa philosophie, très iconoclaste par rapport aux précédentes. "Les résultats des matchs amicaux n'ont pas été très bons mais on sera prêt pour demain (samedi)", a prévenu le défenseur central de l'ASM, Kamil Glik. En espérant avoir droit à du spectacle!

Car, un peu plus d'un quart d'heure plus tard, Di Maria, d'abord tombé sur un grand Benaglio sur sa frappe en pivot à ras de terre (15e), a profité d'une faute provoquée par Adrien Rabiot, fauché à l'entrée de la surface (30e) après un sublime passement de jambes, pour ouvrir le score d'un sublime coup franc. Qui va l'emporter? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Que pensez-vous de ce Trophée des Champions?

Sur quelle chaîne suivre PSG/Monaco — Trophée des champions