Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans

Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans

06 Août 2018

Comme les causes de la mort du mannequin Zombie Boy restent inconnues et que la police ainsi que l'agence Dulcedo Management et ses parents n'ont pas encore confirmé qu'il avait mis volontairement fin à ses jours, la chanteuse Lady Gaga, qui étaient parmi ceux qui ont fait valoir cette version, a dû revenir sur ses paroles et s'excuser.

Une nouvelle série avec Patrick Stewart en préparation — "Star Trek"
C'est quoi Star Trek The next generation? Stewart a fait l'annonce à Las Vegas lors d'une convention Star Trek . La nouvelle série n'est toutefois pas une nouvelle version de la Star Trek: la nouvelle génération.

Suite à la triste nouvelle, la chanteuse de Poker Face a déclaré qu'il s'était suicidé. Nous devons redoubler d'efforts pour changer notre culture, mettre la santé mentale au premier plan et effacer la stigmatisation qui fait que nous ne pouvons pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille. "Nous devons nous sauver les uns les autres". La superstar de 32 ans, grâce à qui Rick avait atteint une notoriété mondiale en figurant dans le clip de la chanson Born This Way, a tweeté: "Par respect pour la famille de Rick, Rick et son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop tôt, et ce sans témoin ni preuve, pour soutenir toute conclusion sur la cause de sa mort". Je n'ai en aucune manière souhaité tirer des conclusions injustes. L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion. "Repose en paix, belle âme", a-t-elle dit. L'artiste et mannequin, qui a travaillé avec Thierry Mugler et Rocawear notamment, était apparemment dans un bon état d'esprit ces derniers mois et il travaillait sur un recueil de poèmes et sur un nouveau clip vidéo. Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès. Le mannequin était connu pour ses tatouages de la tête aux pieds lui donnant l'allure d'un cadavre.

Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans