Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Olivier Giroud à Marseille, c’est pas terminé !

Olivier Giroud à Marseille, c’est pas terminé !

06 Août 2018

Toujours confiant en ses capacités à bientôt 32 ans (il les fêtera en septembre), Giroud ne veut d'ailleurs pas donner une échéance pour la fin de son aventure avec les Bleus, dont le quatrième meilleur buteur de l'histoire, à égalité avec Zinédine Zidane (31 réalisations).

Dans un entretien accordé au Dauphiné, le nouveau champion du monde a répondu aux rumeurs l'envoyant à Marseille cet été. Mais ses premières déclarations avant de reprendre l'entraînement, la semaine prochaine, à Londres, vont sans doute les refroidir. "Je n'ai pas de limites".

Pour un selfie, une jeune lyonnaise escalade une grue et chute mortellement
En effet, selon les premiers éléments de l'enquête, elle revenait d'une nuit de fête alcoolisée avec son frère et une amie. Selon nos confrères du Progrès , elles ont décidé d'escalader une grue pour faire des selfies dans un lieu inhabituel.

Après avoir " entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias", Giroud a décidé de broyer, par exemple, la rumeur OM. "(...) Dans un avenir proche, mon objectif n'est pas de rentrer en France", a très clairement précisé Olivier Giroud, qui tout comme l'an passé a tenu à faire savoir que la suite de sa carrière ne sera pas en Ligue 1 alors qu'il lui reste un an de contrat avec le club londonien. "Pour l'instant, je suis un joueur de Chelsea", a-t-il ajouté. "Je suis encore jeune (...) Je n'ai pas encore fixé la date de ma retraite internationale".

Découvrez notre page spéciale dans notre édition de ce dimanche 5 août et retrouvez demain le diaporama de la venue d'Olivier Giroud dans les locaux du GF38.

Olivier Giroud à Marseille, c’est pas terminé !