Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » LOSC : ça se tend déjà pour Marcelo Bielsa à Leeds

LOSC : ça se tend déjà pour Marcelo Bielsa à Leeds

06 Août 2018

Un résultat probant pour l'entraîneur aux méthodes si décriées, et si spéciales. Team building? Oui, en quelque sorte, avec en toile de fond, l'envie d'administrer une leçon de philosophie à son équipe.

Marcelo Bielsa serait actuellement remonté contre ses dirigeants selon le tabloïd Daily Express. Le traducteur est en effet indispensable pour le moment à "El Loco", en grande difficulté avec la langue de Shakespeare.

Samedi classé noir dans le sens des départs — Chassé-croisé
Dans le sens des départs, il est conseillé de quitter Paris avant 5h ce samedi pour éviter un ralentissement dès le périphérique. Le trafic sera très soutenu samedi 4 août entre 11h et 20h et particulièrement dimanche 5 août entre 10h et 23h.

Le fantasque Marcelo Bielsa, tout juste nommé entraineur du club anglais de Leeds, ferait des demandes plutôt insolites à ces joueurs. Avec le club anglais, l'Argentin disputait aujourd'hui un nouveau match de préparation face à Stoke City, conclu par une victoire des siens (3-1).

Les Peacocks se sont affairés aux abords du centre d'entraînement de Thorp Arch. Le but de l'exercice n'était pas tant physique que moral. Raison pour laquelle il a cueilli ses joueurs en les conviant à cette séance de nettoyage de durée équivalente. Il a été répondu à Marcelo Bielsa qu'il fallait bosser trois heures pour s'offrir un billet pour une rencontre à domicile de Leeds.

LOSC : ça se tend déjà pour Marcelo Bielsa à Leeds