Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp

Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp

06 Août 2018

Le Paris Saint-Germain a décroché son sixième Trophée des champions de rang en s'imposant largement (4-0) face à Monaco ce samedi.

Il a tenu a offrir le numéro 1 à son aîné. Âgé de 40 ans et 8 mois, il est même devenu le premier joueur quadragénaire de l'histoire du club parisien. Le portier de 40 ans a d'abord souhaité remercier la Juventus qui'l a quittée à l'intersaison: "Elle m'a permis, avec la culture du travail, d'arriver dans des conditions optimales pour être encore performant".

Les trois alpinistes morts dans le Mont-Blanc vivaient à La Réunion
Le secteur est réputé pour les débutants en alpinisme et la traversée est une classique des courses de neige. C'est l'un des alpinistes qui aurait glissé et entraîné les autres dans sa chute mortelle.

Merci à mes nouveaux coéquipiers, qui m'ont permis de gagner un autre trophée et m'ont accueilli avec enthousiasme, courtoisie et respect. "Merci à Kevin Trapp qui, malgré le fait qu'il me l'ait déjà proposé il y a quelques jours, a voulu aujourd'hui me donner le maillot de numéro 1. Merci beaucoup Kevin et merci à tous ceux qui me permettent de m'exciter à nouveau", s'est réjoui l'Italien sur le réseau social.

Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp