Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp

Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp

06 Août 2018

Le Paris Saint-Germain a décroché son sixième Trophée des champions de rang en s'imposant largement (4-0) face à Monaco ce samedi.

Il a tenu a offrir le numéro 1 à son aîné. Âgé de 40 ans et 8 mois, il est même devenu le premier joueur quadragénaire de l'histoire du club parisien. Le portier de 40 ans a d'abord souhaité remercier la Juventus qui'l a quittée à l'intersaison: "Elle m'a permis, avec la culture du travail, d'arriver dans des conditions optimales pour être encore performant".

L alcool aiderait à lutter contre la démence sénile
La démence touche 5 à 8 % des plus de 60 ans dans le monde, selon l'Organisation mondiale de la santé. L'âge moyen au moment du diagnostic de la démence était de 76 ans .

Merci à mes nouveaux coéquipiers, qui m'ont permis de gagner un autre trophée et m'ont accueilli avec enthousiasme, courtoisie et respect. "Merci à Kevin Trapp qui, malgré le fait qu'il me l'ait déjà proposé il y a quelques jours, a voulu aujourd'hui me donner le maillot de numéro 1. Merci beaucoup Kevin et merci à tous ceux qui me permettent de m'exciter à nouveau", s'est réjoui l'Italien sur le réseau social.

Ligue 1 - PSG : Buffon remercie Paris, la Juventus et Trapp