Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial

Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial

06 Août 2018

Katy Perry et Céline Dion se sont croisées à la Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie, où elles donnaient toute les deux un concert. Céline Dion a rencontré la star dans les coulisses de son spectacle en Australie. Je t'aime... - Céline xx...

Finalement les deux artistes ont pu se retrouver le temps de quelques photos en tenues de scène -assez excentriques- et d'une blague sur le nom de famille de Céline Dion, transformé en Céline "Dijon" par la chanteuse de 33 ans. L'ensemble à la C3P0 de Perry, les cheveux de Céline, sa tenue de paillettes, plusieurs éléments ont surpris les fans. N'oubliez pas d'appuyer sur la flèche à droite, il y a plus d'une photo.

"Céline Dion m'a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l'ai fait pour elle en chantant 'Firework', et je suis devenu un feu-d'artifice".

ATP Washington: Andy Murray bat Copil et fond en larmes
Suite à son duel avec Marius Copil, Andy Murray s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Washington . Il affrontera vendredi, encore en dernier match, l'Australien Alex de Minaur , 72e, pour une place en demi-finale.

Des clichés qu'on n'oubliera pas de sitôt.

Alors que Céline Dion reste à Melbourne jusqu'au 8 août, avant de repartir pour Auckland (Nouvelle-Zélande), où elle se produira à la Spark Arena les 11, 12 et 14 août, Katy Perry a d'ores et déjà repris la route pour Brisbane, à la pointe est de l'Australie, pour deux concerts les 8 et 10 août.

Oui, elle ose j'adore ça!

Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial