Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Balotelli à Parme ? " Quasi impossible " selon son directeur sportif — Mercato

" "Balotelli à Parme ? " Quasi impossible " selon son directeur sportif — Mercato

06 Août 2018

Vendredi, la piste qui menait Mario Balotelli à Parme a pris du plomb dans l'aile, le club italien faisant savoir que les exigences financières pour réaliser le transfert de l'attaquant italien de Nice étaient trop importantes.

Il y a pratiquement un mois, " Super Mario " s'était rendu à la Commanderie. Histoire de discuter avec les décideurs de Marseille.

La raison, encore et toujours: Mino Raiola.

Olivier Giroud à Marseille, c’est pas terminé !
Dans un entretien accordé au Dauphiné , le nouveau champion du monde a répondu aux rumeurs l'envoyant à Marseille cet été.

Selon l'édition du jour du Parisien, le dossier de Mario Balotelli est au point mort à Marseille. Ce conseiller est très gourmand et ambitionne toujours, dans une affaire, de récupérer une grosse part du gâteau. L'entraîneur niçois, Patrick Vieira, n'a pas l'intention de lui faire le moindre cadeau durant cette préparation estivale. Mais il n'a pas du tout apprécié le fait que le footballeur âgé de 27 ans ne reprenne pas le chemin de l'entraînement à la date prévue initialement.

Jusqu'à nouvel ordre, le coach azuréen ne s'appuie pas vraiment sur l'international italien qui n'est pas au top sur le plan athlétique... sans même parler du plan mental. De l'autre côté des Alpes, Mario Balotelli a une bonne cote. Mais il visait surtout Naples et la Roma, des clubs où il n'est pas réellement désiré.