Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Accord trouvé pour Kalu — Mercato Bordeaux

Accord trouvé pour Kalu — Mercato Bordeaux

06 Août 2018

Concernant le dossier du numéro 9, les Girondins ont sondé une seconde fois le club de Fluminense pour leur attaquant de 21 ans, Pedro. Telle est la fiche d'identité de la première recrue des Girondins de Bordeaux. Le journal sportif fait état d'une offre de Bordeaux et de négociations entre les deux clubs.

Samedi classé noir dans le sens des départs — Chassé-croisé
Dans le sens des départs, il est conseillé de quitter Paris avant 5h ce samedi pour éviter un ralentissement dès le périphérique. Le trafic sera très soutenu samedi 4 août entre 11h et 20h et particulièrement dimanche 5 août entre 10h et 23h.

"Nous vous informons qu'un accord a été trouvé, sous réserve de la signature de tous les documents administratifs, avec la Gantoise, pour le transfert de Samuel Kalu", a tweeté Bordeaux ce dimanche matin. Il a notamment discuté avec Lukas Lerager, passé lui aussi par le championnat belge, avec Zulte Waregem. Le transfert devrait être d'ordre de huit millions d'euros selon les informations de l'Équipe et de Girondinfos. Comme son compatriote Simon Moses, Kalu a été formé à l'académie GBS (Golden Boot Soccer) au Nigéria avant d'arriver très jeune en Slovaquie, à Trencin. La saison dernière (2017-2018), il avait disputé 32 matchs en Jupiler Pro League, avait marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives.

Accord trouvé pour Kalu — Mercato Bordeaux