Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Zombie Boy s'est suicidé à l'âge de 32 ans

Zombie Boy s'est suicidé à l'âge de 32 ans

05 Août 2018

Il nous faut travailler plus dur pour changer notre culture, ramener la question de la santé mentale au premier plan, et en enlever les stigmates qui font qu'on ne peut pas en parler. "Selon les autorités, l'homme souffrait de problèmes de santé mentale". Rick Genest, modèle de 32 ans, a été retrouvé mort chez lui, à Montreal. "Zombie Boy détenait deux records Guinness, soit pour le plus grand nombre d'insectes et d'os tatoués sur un corps humain".

Ben Affleck et Matt Damon sur le film — McDonald's Monopoly Game
Matt Damon de son côté sera au casting d'un biopic sur le constructeur automobile Henry Ford II et d'un autre sur Robert F. Ben Affleck vont se retrouver pour raconter l'histoire d'une des arnaques les plus étonnantes des 20 dernières années.

Karim Leduc souligne que la famille de Rick Genest refuse d'accepter catégoriquement la cause de la mort comme étant un suicide. Opéré à 15 ans d'une tumeur au cerveau, il s'était fait tatouer pour la première fois l'année suivante, en 2001. "Cette dernière, aux côtés de laquelle il était apparu dans le clip " Born This Way ", s'est dite " accablée " par son décès. Depuis, 90% de son corps était recouvert de tatouages grâce à l'artiste montréalais Franck Lewis. Apparemment, il avait un Instagram post prévu, parce que le dernier post de son Instagram compte est venu après sa mort, aujourd'hui. Avant de devenir une célébrité, Rick Genest était sans-abri et squattait les rues de Montréal. "Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contre-courant de la culture populaire, a su charmer tous les cœurs", a écrit l'agence Dulcedo, en précisant qu'elle avait été mise au fait du décès de Zombie Boy en début d'après-midi, jeudi. À Montréal, il a également un statue à son effigie au Musée Grévin. Interrogé par TMZ, Karim Leduc, le manager de Rick Genest, a raconté les derniers jours du mannequin.

Zombie Boy s'est suicidé à l'âge de 32 ans