Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un forfait "Netflix" en France

Un forfait "Netflix" en France

05 Août 2018

Afin de fuir cette chaleur insoutenable, les membres de la team Clubic bon plan sont allez fouiner encore plus profondément dans les entrailles du web à la recherche des meilleurs affaires du moment.

RED by SFR propose un nouveau forfait mobile de 50 Go qui a la particularité d'intégrer l'abonnement à Netflix, le tout pour 20 euros par mois à vie et sans engagement.

Le braqueur se rend après 7 ans de cavale — Justice
Condamné à 25 ans de prison durant sa cavale, David Gras est depuis hier incarcéré à la maison d'arrêt de Douai (Nord). Parmi elles, son complice Serge Veron , le cerveau présumé du commando , condamné à 18 ans de réclusion criminelle .

L'opérateur SFR lance une nouvelle offre! Il vous suffira ensuite de sélectionner le forfait 50 Go pour commencer la procédure d'inscription. La carte SIM est vendue à 10€. Vous pourrez aussi conserver votre numéro si vous optez pour ce forfait en migration. Ce dernier comprend un forfait RED 1Go avec un Bonus Internet x50 et un abonnement Netflix. Le total devrait coûter 20 euros par mois. Avec ses 2 heures de communication ainsi que ses SMS et MMS en illimité, ce forfait est tout indiqué pour les petits consommateurs de téléphonie ou les ados par exemple. En effet, si on compte bien, vous payerez 12,01 euros pour les appels/SMS et MMS illimités, les 50 Go d'internet mobile en France et les 6 Go depuis l'Union européenne. L'Essentiel permet d'utiliser le service sur un écran en SD tandis que le Standard octroie un écran de plus et en HD.