Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le prix de Rachid Ghezzal va faire tousser l'OL — Mercato

Le prix de Rachid Ghezzal va faire tousser l'OL — Mercato

05 Août 2018

Arrivé libre l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, l'ailier Rachid Ghezzal (26 ans) devrait quitter le club de la Principauté pour Leicester à l'occasion de ce mercato d'été d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi. Par la suite, il n'a pas été retenu par son coach pour la rencontre d'aujourd'hui du trophée des champions face au Paris Saint- Germain. De nombreux clubs ont affiché leurs intentions de s'attacher ses services, notamment en Premier League où Leicester City et Southampton seraient en concurrence pour l'enrôler cet été. L'ancien Lyonnais va, lui, s'engager pour une durée de quatre ans.

En effet, le média français a révélé hier que Ghezzal serait la priorité de l'entraîneur français des Foxes, Claude Puel.

Décès de l'ancien cycliste français Armand De Las Cuevas
Hier matin, à l'annonce de sa disparition, le monde du cyclisme français s'est réveillé à la fois groggy et presque fataliste. Selon Eurosport, Armand de Las Cuevas s'est suicidé jeudi 2 août 2018 à la Réunion où il vivait depuis plusieurs années.

L'aventure monégasque de Rachid Ghezzal pourrait déjà être terminée.

Les négociations semblent s'accélérer ces derniers jours, la concrétisation du transfert pourrait se faire ce week-end. L'international algérien se dirigerait vers un club de Premier League. Une arrivée censée compenser le départ de Riyad Mahrez à Manchester City.

Le prix de Rachid Ghezzal va faire tousser l'OL — Mercato