Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères

L'acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères

05 Août 2018

Cette annonce survient au moment où les relations entre les États-Unis et la Russie sont des plus tendues, notamment en raison des conflits en Syrie, en Ukraine et des accusations d'ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016.

Le ministère en outre souligne que "c'est précisément un cas où la diplomatie du peuple complète la diplomatie traditionnelle".

Il s'agit d'un poste ressemblant à celui d'" ambassadeur de bonne volonté de l'ONU " et qui " ne prévoit pas de rémunération ", y est-il précisé.

Catéchisme. L’Église s’oppose à la peine de mort, " inadmissible "
Le pape François souhaite que l'Eglise catholique s'engage " de façon déterminée " à abolir la peine de mort partout dans le monde.

A l'annonce de sa nomination, l'acteur de 66 ans s'est dit honoré de pouvoir travailler à l'amélioration des relations russo-américaines: "J'ai toujours essayé de faire tout mon possible pour faire en sorte que les relations russo-américaines s'améliorent".

Ancienne vedette du cinéma d'action hollywoodien et grand spécialiste d'aïkido, Steven Seagal, s'est vu accorder la nationalité russe par le président Vladimir Poutine en novembre 2016.

L'acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères