Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jan Ullrich arrêté après avoir provoqué une bagarre chez son voisin

Jan Ullrich arrêté après avoir provoqué une bagarre chez son voisin

05 Août 2018

L'ancien vainqueur du Tour 1997, Jan Ullrich a été arrêté vendredi 3 août par la police espagnole, rapporte BFM Sport.

Jan Ullrich a placé une attaque inattendue.

Selon la presse, ledit voisin serait l'acteur et réalisateur allemand Til Schweiger. C'est lui qui a donné l'alerte en appelant la police "Je suis ici depuis cinq heures".

MLS: la Juventus l’emporte en fusillade
Dimanche, il a réussi un premier tour du chapeau dans sa nouvelle ligue, aidant les siens à gagner 4-3 face à Orlando City. Inauguré en août 2017, le Mercedes-Benz Stadium accueillait plus de 70 000 spectateurs pour une cinquième fois déjà.

Schweiger, qui célébrait avec des convives la sortie du film Honey in the Head, a confié à Bild " qu'il y a eu un incident avec [son] voisin Jan ", ajoutant qu'il avait imaginé ses vacances autrement. Il devait être entendu par un juge ce samedi.

Ullrich, également vainqueur de la Vuelta en 1999 et champion olympique en 2000 à Sydney, a vu la fin de sa carrière ternie par son implication dans l'affaire Puerto de dopage organisé.

L'affaire Puerto est un réseau de dopage sanguin présumé organisé autour du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Il est exclu du Tour de France la veille du départ et annoncera en février 2007 sa retraite. En 2014, l'Allemand avait déjà comparu devant un tribunal, en Suisse, après avoir provoqué un accident en état d'ivresse.

Jan Ullrich arrêté après avoir provoqué une bagarre chez son voisin