Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » "L'OM n'était pas aussi fort" — Jardim

"L'OM n'était pas aussi fort" — Jardim

04 Août 2018

Sur le PSG: " Le PSG sera encore une fois en tête. Il y a qu'une chose que je ne sais pas: s'ils auront 15 ou 20 points d'avance. "Même Rennes, Lille et Saint-Étienne peuvent s'en mêler", a-t'il ajouté, dans ce qui ressemble à message envoyé à ses dirigeants. Le plus important, c'est le résultat. "D'ailleurs c'est ce que tout le monde cherche durant le mercato, avoir des joueurs obsédés par le résultat, avec cette soif de victoire".

Huawei vend plus de smartphones qu'Apple
Sur cette période, le bénéfice net total d'Apple a progressé de plus de 30% à 11,5 milliards de dollars. L'annonce imminente du Galaxy Note 9 devrait lui permettre de remonter la barre au prochaine trimestre.

"J'ai parlé aux joueurs". Moi, je ne demande rien. Entraîneur de l'ASM depuis 2014, le manager portugais a jusqu'ici plutôt bien mené sa barque, en parvenant à faire progresser des jeunes dans un effectif en perpétuel chantier tout en restant compétitif. Et de poursuivre: "Le club a des spécialistes du recrutement et la direction a des responsables en charge de l'équipe". Je fais l'omelette avec les œufs que j'ai. Il pense qu'il pourrait vivre son exercice le plus compliqué. "Comme chaque année. Le projet reste le podium mais je préfère attendre la fin du mois, la fin du mercato pour parler d'objectif précis", a analysé Jardim dans les colonnes de Nice-Matin. Il pense que la concurrence est plus relevée que les saisons précédentes: "Nos adversaires sont plus costauds que les dernières années". Ces deux équipes (OL et OM) sont au niveau avec un effectif de grande qualité. Ce sont des obstacles supplémentaires pour arriver sur le podium.